Rachel - J'ai plus rien

Publié le par etecelestealombez

 

 

 

 

J'ai plus rien

Ah ça y est, je l'ai

Non il ne veut pas se connecter

Moi j'ai rien

Ya pas la page

Ca y est

Ah c'est pour ça

Je vais voir dans le couloir

Peut-être je peux le ramener jusqu'ici

 

Réactualisez

Rafraichissez la page

Ca y est dans le couloir je l'ai

On va voir si j'arrive jusque là

Relancez le

Parfois ça a des fluctuations le WiFi

Relancez le, Relancez le, Relancez le

 

Tu l'as

Il pédale

Le problème c'est pour se brancher

 

A plus !

 

Dans la bibliothèque

Ya trois pelés

Toujours rien

On n'en est pas là

On va pas traîner pendant cent sept ans

 

On va voir

Je ne comprends pas

Pas de connexion

Pas à Pas je vais vous guider

Hum, hum

Pourquoi j'ai ça

Quand vous serez sur Over-blog

 

Ca y est c'est parti !

 

 

 

Publié dans TEXTES DE RACHEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article